jeudi 17 septembre 2009

LA RENTRÉE



Cette semaine nous avons commencé une nouvelle année scolaire. Génial, n'est-ce pas ? Et ben, moi aussi je trouve que la rentrée, c'est dur ! :) Cette année est spéciale, étant donné que vous allez finir vos études d'ESO. Quelques-uns poursuivront leurs études à l'IES Joanot, d'autres en partiront. Mais pour l'instant nous avons encore neuf mois pour étudier, rigoler, discuter, nous connaître... et, évidemment, améliorer notre français ! Je vous invite ici à vous présenter (cette activité sera notée). Allez-y ! Si vous avez des doutes, consultez les dictionnaires sur la colonne à droite.


10 commentaires:

Alfonso Martinez (Sete) a dit…

Salut! Je m'appelle Alfonso, mais mes amis m'appellent Sete. J'ai 14 ans et j'habite à L'Hospitalet de Llobregat. J'ai un petit frère de 8 ans que s'appelle Jon. Je suis très grand et sympathique. J'aime les sports, mais j'adore du football. Ma couleur préféré est le noir, et mon numéro le 26. J'adore la pizza,l'Italie,la musique et mes copains.
Je pense que parles langues étrangère est très important pour le future.

Alejandro a dit…

Je suis Alejandro et mes amis m'appellent "Maño". J'ai 14 ans et je suis né le 12 Octubre 1994. J'haibite à L'Hospitalet de Llobregat. J'aime le musique, le théâtre, les sports et ètudier français. Je fais football au camp de football de Pubilla Casas, et je fais musique à me maison. Ma musique préféré c'est l'electronique et le rockrumba. A Pubilla Casas je jué de but.

Adrián Collado a dit…

Salut! Je m'apelle Adrián Collado. J'ai 15 ans. Je suis blond et j'ai les yeux verts. Je suis espagnol j'habite à L'Hospitalet avec ma famille, mon père, ma mère et mon frère. Je parle l'espagnol, le catalan, et un peu d'anglais et français. J'aime le sport, la natation et le ping-pong. Je déteste le racisme et la violence. J'étudie à l'IES Joanot Martorell à la classe de 4tB.

Andrés Grande a dit…

Je m'appelle Andrés, j'ai 15 ans, et j'habite à L'Hospitalet.
Je suis né en Colombie le 3 mai 1994 et je suis arriver a l'Espagne l'année 2000.
Ma nourriture préférée sont les spaghettis, las week-end j'adore aller au parc à patiner et monter à bicyclette par tout le parc,
j'adore le cinéma et le football.

Sara Fernández a dit…

salut!

Je m'appelle Sara je suis espagnole j'ai 14 ans, j'habite, rue Magnolias au loge 14 je suis rapide, sympathiqe,élégante,résistente et géniale.Je parle un peu français et anglais.J'adore la musique,les copians, l'aventure et la pitzza.Ma couleur préféré c'est l'orange et mon numéro préféré c'est le sept. Mon appartement c'est grand et très lumineux, tout droite tu à trouve ma chambre.
Je passe les vacances à un camping s'appelle Vilanova park, c'est plus grand il y a trois piscines plus grands et il y a un petit zoo.Enfin le camping c'est fantastique.

Iván Rubio Sojo a dit…

Salut!je m'appelle Iván et j'ai 15 ans.Je suis né le 14 du mai 1994 à L'Hospitalet de Llobregat et j'habite a L'Hospitalet de Llobregat.Je mesure 1,75cm,et je pèse 77kg.Je suis fils unique dans ma familie.Je ne porte pas de lunettes.Je parle espagnol ,catalan,un peu d'anglais et un peu de français.Je suis très sportif.J'adore le karate ,le football et j'aime le cinéma,sortir avec les amis et je déteste les maths et les poisson.

Iñaki Martinez a dit…

Bonjour,je m'appelle Iñaki et j'ai 15 ans.Je suis espagnol et catalan.J'aime les sports et les amis.Je suis très amusant et intelligent.J'adore les sports américain:skate,surf,etç.Je ne les pratique pas.Je suis très passionné pour les arts martiaux, je pratique le karaté et aussi j'adore les sports de combat comme:le boxe,le judo,le kung-fu et le muay thay...C'est année je veux aller à Paris,parce que c'est une citêe attendrissante et passionante.

Omara a dit…

salut! je m'appelle Omara. j?ai 15 ans. Mes parents sont du Pakistan, mais je suis neé en Allemagne.
J'habite a l'ESplugues avec ma famille; J'étudie a 4ème ESO au joanot Martorell, ma professeure s'appelle VIcky.
J'ai les yeux el les cheveux noir.
Je parle français, catalan, espagnol, anglais et 2 langues du Pakistan.
Je veux être une scientifique, avocate, docteur, architecte et notaîre.
mes couleurs préféres sont: vert foncé, bleu, el plus...
Mon numéro preferé c'est le 9.
J'aime les films de bollywood et la musique aussi.
j'adorela nature etn regarde la télé

Danna a dit…

Salut!Je m'appelle Danna et j'habite en Espagne dans un appartement au centre d'Hospitalet avec mes parents et mon frère. J'ai 15 ans. Je suis brune. Je les yeux du couleur marron et je suis petite. Je suis née à l'Ecuator le 28 June. Je parle espagnol, catalan un peu d'anglais et j'étudié français. Ma professeure de rfançais s'appelle Vicky, j'étudié français 3 heures a le semaine. J'aime les langues étrangères surtout l'anglais. J'étudie au collège IES Joanot Martorell. J'adore la nature, c'est fantastique. J'ai un chien. il s'appelle Whitepaw, il est noir et très petit, il est génial. J'aime manger chocolat, et je ne suis pas grosse. Ma couleur préférée c'est le noir, el est fantastique, et mon numéro préfére c'est le 15.

Unknown a dit…

Salut!! Je m'appelle Daniel González et j'ai 15 ans. J'habite à L'Hospitalet de Llobregat avec mon père. Je suis très sportif, je fais football et water-polo. Je parle catalan,espagnol, un peu français et anglais.Ma couleur préféré est le rouge.